Apprend à faire des bends PARFAITS ! 

Je viens avec cette petite vidéo vous proposer un petit exercice pour réaliser des bends parfaits. Cependant avant de commencer on va avoir deux prérequis. Le premier étant celui d’avoir un chevalet fixe ou reposant sur la table de la guitare. Que ce soit un chevalet de stratocaster vintage ou alors un Floyd Rose, il faut une butée pour pouvoir réaliser cet exercice qui va impliquer deux cordes. Le deuxième prérequis va être d’accorder parfaitement sa guitare et qu’elle soit bien réglée en terme d’intonation. 

Comme vous allez l’entendre l’exercice est composé exclusivement de bends, que l’on appelle des bends à l’unisson. Le but du jeu ça va être de pousser un bend sur une corde pendant que l’on a une note fixe. La note objectif est éloignée d’un ton c’est à dire deux cases sur une autre corde.

Finalement, c’était une vidéo assez rapide pour vous aider à réaliser des bends parfaits. Si vous voulez vous pouvez aussi me contacter pour toute questions relatives à mes autres contenus.

J’espère que les extraits vous ont donné envie de vous y mettre. Je vous rappelle que les exemples sont “originaux” je crée complétement le contenu. Donc autrement dit c’est du contenu exclusif ! Je propose d’autres packs pédagogiques, des masters classes régulièrement. Alors n’hésitez pas si vous souhaitez progresser à la guitare avec ma pédagogie. JE vous souhaite bonne gratte !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This