Gagner de la vitesse à la guitare électrique. 

Tu l’auras compris l’objectif est de gagner de la vitesse à la guitare électrique. Avant de commencer je veux apporter quelques petites précisions. Tout d’abord je veux vous partager mon sentiment vis-à-vis de certaines choses qui se disent depuis quelques décennies dans le monde de la guitare metal. Comme quoi jouer rapidement c’est jouer sans feeling, sans émotion. C’est totalement faux de mon point de vue. La vitesse est une émotion au même titre que les autres styles de jeux. Ensuite l’autre point, l’exercice que je vais vous proposer aujourd’hui n’est qu’un prétexte pour atteindre le but dont je vous ai parlé. Commençons par télécharger le contenu associé juste en dessous.

Vous voyez au niveau digital que ce n’est pas hyper compliqué quand on prend les choses par le bon bout. Il suffit d’y aller progressivement. Il n’y a pas de raccourci, que ce soit les Petrucci ou les Satriani, tout le monde est passé par le début. C’est à dire répéter de manière sempiternelle les mêmes choses à vitesse progressive. Aussi ne progresser dans les vitesses que si on se sent à l’aise sans rien céder et être parfaitement intransigeant envers soi-même. Il faut que ce soit propre ! 

J’espère que les extraits vous ont donné envie de vous y mettre. Je vous rappelle que les exemples sont “originaux” je crée complétement le contenu. Donc autrement dit c’est du contenu exclusif ! Je propose d’autres packs pédagogiques, des masters classes régulièrement. Alors n’hésitez pas si vous souhaitez progresser à la guitare avec ma pédagogie. JE vous souhaite bonne gratte !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This